عربي中文EnglishFrançaisРусскийEspañol

Moderniser le droit commercial international pour soutenir l'innovation et le développement durable

Un congrès de 3 jours organisé par la Commission des Nations Unies pour le droit commercial international pour célébrer son 50ème anniversaire et réfléchir à d'éventuelles thématiques nouvelles en lien avec le commerce transfrontalier.

Du 4 au 6 juillet 2017, Centre International de Vienne (VIC)

Venez célébrer avec nous les 50 ans de la CNUDCI et participer à des débats de haut niveau avec des spécialistes du droit commercial international, y compris des praticiens, juges, universitaires, décideurs politiques et autres experts afin d'envisager les directions que les travaux de la CNUDCI pourraient prendre pour les années à venir. 

Les participants examineront les thématiques qui permettraient à la CNUDCI de répondre aux enjeux du développement et d'encourager l'innovation par la modernisation du droit du commerce international. Le Congrès sera ouvert à toute personne, ayant un intérêt pour le commerce international, les travaux de la CNUDCI et étant convaincu de l'importance de la réforme du droit et de l'innovation pour remplir les objectifs de développement durable des Nations Unies et faire avancer le commerce au niveau national.

La participation au Congrès est gratuite. De plus amples informations seront mises en ligne sur ce site en temps utile.

Congress flyer

Appel à contributions